CROSS 2016

Ce mardi, les professeurs d’EPS du collège ont organisé une nouvelle fois le cross de l’établissement qui a réuni les 676 élèves du collège. Toutes les classes de la sixième à la troisième étaient représentées avec, pour chaque niveau, une course séparée garçons et filles.

Comme chaque année, la bonne organisation et la bonne humeur de l’ensemble des membres de l’équipe éducative du collège ont fait en sorte que ce cross soit encore une réussite! L’implication des enseignants de SVT, de Mathématiques, d’Anglais et d’EPS dans leur EPI « Respirer, Manger, Bouger » a permis aux élèves d’être réellement bien préparés pour cette épreuve. Résultats: de meilleures performances mais aussi et surtout très peu d’élèves blessés et d’abandon.p1070383

Bravo aux vainqueurs, bravo à tous ceux qui ont réussi à finir dans leur objectif et un grand merci aux parents et enseignants qui ont participé aux courses… c’est ça aussi le cross au collège Twinger.

Attention, pour voir les résultats et les podiums: à vos marques, prêt, cliquez!!