Le député Thierry Michels interviewé par 5 élèves du collège

[slideshow_deploy id=’1994′]Dans le cadre du programme mon micro-citoyen, 5 élèves de 3eC ont préparé puis réalisé l’interview du député de la première circonscription du Bas-Rhin M.Thierry Michels. Hocine, Morénikê, Sarah, Assia et Chaïmaa ont d’abord préparé  en janvier /février cette interview avec l’aide d’une journaliste de France Bleu Alsace. Puis, lundi 26 mars, ils ont réalisé l’interview dans les locaux de France Bleu , après avoir retrouvé le député dans sa permanence pour un petit-déjeuner convivial. Ce fut également l’occasion pour eux de visiter les locaux de France Bleu et de découvrir le fonctionnement d’une radio.Leur interview sera diffusée sur les ondes de France Bleu Alsace prochainement.