« Sortons au théâtre »: inscriptions et 1ère représentation le 9 novembre

Pour la 5ème année consécutive, nous proposons à 12 élèves de 4ème-3ème un programme de sorties culturelles.

Cette année nos partenaires sont le TJP, le Maillon-Wacken, et le TNS.

Pour s’inscrire :

Les élèves participants sont accompagnés à l’aller et au retour par des enseignants.

Le Collège prend en charge le coût de la carte Atout voir (6,50 euros) qui permet de bénéficier du tarif de 6 euros par spectacle (au lieu de 11 euros – tarif scolaire). La participation financière par élève s’élève à 4 x 6 = 24 euros.

Participer au Club c’est s’engager à assister aux quatre représentations.

Le formulaire d’inscription est à demander aux professeurs de français, ainsi qu’à Mme GOTESMAN, responsable du Club.

Demandez le programme :

Je n’ai pas peur le mercredi 9 novembre à 20h30 de Martial Anton et Daniel Calvo Funes Compagnie Tro-Héol au TJP – rue des balayeurs, Krutenau

Été 1978, dans le sud de l’Italie, un jeune garçon de neuf ans explore une maison en ruines. Ce qu’il va découvrir risque de le changer à jamais. Ce récit initiatique alterne humour tendre et esprit grinçant. Au plateau, les trois comédiens-manipulateurs dialoguent avec les vingt-six marionnettes figuratives.

Pour en savoir +, allez vite visiter la page du club « Sortons au théâtre »!!!

Mme Rabin