VOLLEY EXCELLENCE: finales académiques BF/BG

Cette année 2017 est à marquer d’une pierre blanche. En effet, le travail des professeurs avec leurs élèves et la volonté de réussir de ceux-ci ont permis d’obtenir encore une fois de très beaux résultats pour notre section sportive.

Nous nous sommes déplacés à Kingersheim pour conclure une année UNSS de haute volée. Yannick, Medhi, Zakaria, Elvin, Pierre et Yaqine ont montré leur supériorité mais repartent un peu déçus à cause d’un manque de régularité qui leur a coûté la première place. Une belle médaille d’argent malgré tout.

dav

Nos filles (Amela, Nihel, Cathie, Altina, Salma et leur capitaine Adea) ont elles réussi l’exploit de prendre un set à l’ogre Kingersheimois et de revenir avec la médaille de bronze. Leur niveau de jeu est très encourageant pour les années à venir avec Mme Herqué.

Nous sommes très fiers d’eux car deux ans après avoir découvert le volley-ball, ces élèves ont presque réussi à rattraper le niveau d’enfant jouant au volley depuis l’âge de 7ans. Bravo à eux!

L’après-midi, nos minimes garçons (Daniel, Evan et Yahya) ont fini en beauté en ramène la médaille d’or de beach volley. Encore un titre académique pour le collège Twinger!